Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sites amis

snake-and-mongoose-trailer-movie-2013-2.jpg
 
111025-Trap'-Logo WOT - 300
Membres du WOT
********************************
jean luc Arnaud
président
jean luc arnaud wot mach1 1
********************************
jean francois Andrieux
secrétaire trésorier
jean francois andrieux wot
********************************
Cedric Limasset
cedric limasset mustang 2
********************************
Romuald Guyard
romuald guyard mustang 3
********************************
Laurent Arnould
laurent arnould chevelle
********************************
Bruno Chamagne
bruno chamagne 1  
********************************
Francois Peeters
françois peeters dodge challenger 4
********************************
Béatrice Peeters
beatrice peeters dodge charger 2
********************************
Olivier Vinel
olivier vinel wot mustang dragster 7
********************************
Nicolas Lucas
nicolas lucas wot dragster mustang 1
********************************
David Toulat
 davit-toulat-wot-mustang-4.jpg
********************************
Samantha
samantha 2


 

 




logo-off-road-provence-4x4-100kg-3.jpg
NOTA BENE
Jantes :  Entre axes des boulons

FORD   idem   MERCEDES   idem   CHRYSLER
----------------
GM   idem   JAGUAR   idem   BMW
----------------
LISTING DES EQUIVALANCES SUR VEHICULES AMERICAIN
comment mesurer l'espacement des boulons
comment mesurer l'ofset et le backspace

 Produits sidérurgiques


orp4x4




maquetes
travaux sur la cougar
memez
 


trikeyannkrystine.jpg

Recherche

courses d'accélération 400m

Trophée Dragster 2013

  courses d'accélération départ arrété 

distance 1/4 de miles


Mende (48)  -  1/2 juin 2013

Le Castelet (83)   -  20/21 juillet 2013
www.castellet-drag-race.com


Mende (48)   -  21/22 septembre 2013


plus d'info sur le site de l'ATD

plus d'infos sur le forum francedrag.com

 

 

logo-wot-forum.jpg

 FORUM DU WOT

 




 










Transport de véhicules
Mr Muckensturm
03,88,86,07,05
06,08,42,29,79
PUB dans LVA, ils m'ont redescendu la cougar de chambley jusqu'à aix en pvce pour 500€ - mai 2006


le site de la
PONTIAC TRANS AM GTA 1991
fait par LUC


sonnette partie 2 - 1er renvoi
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 23:49

Super WE à RIVANAZZANO pour la 1ere manche du championnat italien et les 1ers coups de soleil de l’année
 WIDE OPEN SPRING NATIONAL  04-05 maggio <https://www.facebook.com/events/122195507972584/?viewer_id=100001819635167> .

grip
On a pu faire un essai de la piste le vendredi soir quand on est arrivé, on a tous été surpris par l’encollage, un grip de malade, François a pratiquement fait caller sa challenger au démarrage sur son 1er essais
Dans le WE Cedric a fait un 1,544 au 60F

météo
Un temps superbe le samedi
Nuageux le dimanche
Quelques gouttes avant les éliminatoires
Pluie pendant la remise des coupes
On a eut tout juste le temps de plier le barnum au sec...”Nickel”
Le fait que l’organisation ait pu repousser la course d’une semaine à cause de la pluie annoncée la semaine précédente a permis de faire une course mémorable dans le meilleur sens du terme

Organisation
Vendredi soir nous avons été accueillis très chaleureusement avec de grands sourires et en prime une bière offerte au bar.
Et pendant tout le WE c’est le speaker qui à chaque runs à caressé dans le sens du poil tous les français et tous spécialement jean luc (ce qui a le don de l’énerver, heureusement qu’il n’entendait et comprenait qu’une petite partie) .

Le speaker était excellent pour la qualité de ses commentaires, en tout cas il est bien meilleur que le speaker français (LOL)
Pas un problème sur l’arbre de noël et le chronométrage – excellente qualité – zéro défauts – tickets de temps remis immédiatement en main propre et avec le sourire

Environ 60 véhicules inscrits toutes catégories confondues et pas de motos, pour les motos ce n’est pas prés de changer demain car la
fédération de moto italienne les a envoyés bouler quand ils leur ont demandés d’établir les règlements.

Il y a eut 2 casses sur le départ avec pertes d’huile qui ont été immédiatement et rapidement nettoyées – 1/4h maxi

Les tickets de temps étaient remis immédiatement et avec le sourire en prime, par contre l’affichage des temps n’est pas au top comme celui de l’ATD mais les organisateurs nous on promis de prendre exemple sur le savoir faire de l’ATD

Les résultats en ligne – si ils y sont je ne les ait pas encore trouvés

Seuls les premiers et seconds de chaque catégories ont reçut une coupe – il n’y a pas eut de primes


Résultats du WOT
http://cougar72.over-blog.com/article-article-sans-titre-98703720.html

Catégorie B3 -
10,90
Cedric Limasset – fini 1er
La mustang c’est faite belle avec ses nouvelles jantes, elle pointe son nez très bas et expose son nouveau capot surélevé en poly, un filet bleu agrémente le nouvel arceau en chromoly
Le petit 289ci suralimenté au nos fait toujours des merveilles mais il a fallut un moment pour que Cedric trouve ses marques et fasse un temps de qualification correct, il ne fera pas le meilleur temps des qualif mais remportera tous ses runs jusqu’à finir à la 1ere place sur le podium
5 run libres – 4 run de qualif – 3 run éliminatoires
Plus 2 run sans tickets
Meilleur 60F  1,564
Meilleur temps   10,786 @201,11kmh
Soit un 0 à 100 en moins de 3s


wot cedric rivanazano 2013 1
Catégorie A1 -
12,99 – 12,00
Il avait pas mal de participants dans cette catégorie et nombreux se sont qualifiés en 12,0 dont Fabio (organisateur) qui était d’une régularité impressionnante
Jean luc Arnaud est sortit à cause d’un rouge plus important que celui de son adversaire italien, lequel à gagnera la finale contre la corvette de David Callens (alias AMPPF ou Mario de nice), Donc encore un français sur le podium
En fait il a avoué l’avoir fait exprès pour ne pas avoir a sortir le short à fleur pour une remise de coupe sous la pluie LOL
6 run libres – 4 run de qualif – 2 run éliminatoires
Plus 2 run sans tickets
Meilleur temps  11,754

Catégorie A2 - 13,99 – 13,00
Francois Peeters  – fini 1er
La chalenger a très bien marché avec sa nouvelle configuration en légère suralimentation NOS, ce qui a permis à François de se classer en tête de la grille des qualifications
6 run libres – 4 run de qualif – 3 run éliminatoires
Plus 3 run sans tickets
Meilleur temps  12,962

Lien pour les autres courses italiennes
 http://www.saduranomotorsport.com <http://www.saduranomotorsport.com/restricted/pdf/pdf_2010.pdf>

Autres Résultats
Jean luc JACOT – pontiac trans am – geneve -
grâce à la réfection de son moteur cet hiver il a pu gagner de la puissance mais il lui en manquait encore un peu pour coller à l’index de sa catégorie, malgré un très bon temps de réaction il c’est fait sortir par une magnifique lancia rouge, je croie que c’est une alpha 1308 de 190cv
On la voie sur la vidéo à 5,50
http://www.youtube.com/watch?v=E3LP2eE7NgA
On retrouvera jean luc sur toutes les courses du trophée italien et français

Roberto DELRIO s’est fait sortir par cedric limasset (WOT) et il me semble que son frere Andrea DELRIO s’est fait éliminer par enrico bailo au volant de l’ex nova de sacha pretz mais je n’en suis pas sur, en tout cas ils étaient pas sur le podium
enrico bailo finit 2nd en ayant eut un problème de transbrake

Samantha a été la seule junior, elle a été invitée, après 12 runs dans le WE elle a pu se remettre dans le bain, félicitée et applaudie non seulement par le public mais aussi par les pilotes à la suite de la remise des coupes, elle sera présente à la prochaine course et devrait pouvoir runer contre quentin Steineger
Meilleur temps de réaction 0,548
Meilleur temps 200m  14,008
http://sam.dragster.over-blog.com/

 

la suite est écrite par MARIO
Merci Jeff pour ta review :)

Ton récit est déjà bien complet

Grip
Entre nous, pour François, je ne savais pas, c'est donc la première fois qu'il ne patine pas comme un goret avec ses semi-slick, son 60ft a du sacrément baisser !

Pour ma part, j'avais préparé un lunch control à 2400, c'est bien trop bas...
Après l'avoir mis à 3600, j'ai pu enfin franchir la barre des 1.7 pour la première fois... avec pourtant plus de pression que d'habitude !

A noter qu'après la pluie, je n'ai senti aucune différence, perfect !

Véhicules

Finalement, il y a du avoir plus que les 60 inscrits, car rien que ceux inscrit à la COPPA, j'en dénombre 59.
A ajouter ceux qui ont roulé en course sans s'inscrire à la COPPA (c'est un formulaire à part)
A ajouter égalment ceux qui ont roulé en run libre
A ajouter Samantha en Junior Drag

En course ou run libre

J'informe/rapelle l'obligation d'être en MANCHE LONGUE (la première fois sans, ils ont juste signaler de le faire la prochaine fois)

En run libre

J'informe l'interdiction d'être en SLICK (considérant la clause du réglement "en condition de route", on aura du mal à faire passer le fait que l'on roule en slick sur la route)

Casse

Oui, une des deux casses a été le proto porsche 4 roues motrice... carter de différentiel avant explosé au burn (j'ai bien vu les engrenage QUALIFE)... à priori, pas de sequelle sur la piste !

Résultats en ligne

SI, (merci à M. JACOT de me l'avoir signalé, j'étais comme jeff, à le chercher sans le trouver)

C'est là :

(Attention, seuls ceux inscrit à la COPPA y sont)
http://www.saduranomotorsport.com/restricted/pdf/pdf_1098.pdf

Prix

Oui, petite différence avec la France, coupe que pour les 2 premiers (ouf, j'ai été second lol), et pas de prime (mais j'imagine que cela est largement compensé par la préparation de la piste)

Résultats (de la COPPA)

Catégorie B1 8.9
1er - 709 - BAGNUOLO ENNIO - FORD SIERRA COSWORTH
2ème - 734 - SACCANI STEFANO - LANCIA DELTA PROTO

Catégorie B2 9.9
1er - 501 - CERASA LIBORIO - LANCIA DELTA 4X4
2ème - 569 - (AMP) BAILO ENRICO - CHEVY NOVA 69

Catégorie B3 - 10,90
1er - 607 CEDRIC LIMASSET - FORD MUSTANG
2ème - 614 - ZANETTO DANIELE - LANCIA DELTA 4X4

Catégorie A1 - 12,99 – 12,00
1er - 113 - GALLI CLAUDIO - RENAULT CLIO 1800 TURBO (370ch/800kg)
2ème ex-equo - 104 - Moi (Mario) - CHEVROLET CORVETTE
Meilleur temps 11.133 (oups) à 206.83kmh
Meilleur 60ft 1.754 (de mémoire)
2ème ex-equo (que j'ai éliminé, mais dont il devait avoir la meilleure qualif - et moi, la plus mauvaise puisque je n'avais PAS de temps de qualif avec mon moins bon temps à 11.7... oups)- 101 - CASSINELLI FABIO - PONTIAC TRANS-AM (450ch+NOS)

Catégorie A2 - 13,99 – 13,00
1er - 276 - PEETERS FRANCOIS - DODGE CHALLENGER
2ème - 201 - PASOTTI DAVID - CHEVY CAMARO

Catégorie A3 - 14,99 – 14,00
1er - 374 - MONTANI FABIO - FORD MUSTANG GT
2ème - 305 - MILANDRI EGISTO - ALFA ROMEO GT 2000

Catégorie A4 - (pas de limite de temps – 15,00
1er - 401 - GAIARDI DANIELE - FIAT BRAVO 1600 16V
2ème - 303 - GATTI GIANLUCA - VOLSW. MAGGIOLINO

Libre à ceux qui étaient présent d'ajouter vos infos/questions/remarques

Partager cet article
Repost0

commentaires