Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sites amis

snake-and-mongoose-trailer-movie-2013-2.jpg
 
111025-Trap'-Logo WOT - 300
Membres du WOT
********************************
jean luc Arnaud
président
jean luc arnaud wot mach1 1
********************************
jean francois Andrieux
secrétaire trésorier
jean francois andrieux wot
********************************
Cedric Limasset
cedric limasset mustang 2
********************************
Romuald Guyard
romuald guyard mustang 3
********************************
Laurent Arnould
laurent arnould chevelle
********************************
Bruno Chamagne
bruno chamagne 1  
********************************
Francois Peeters
françois peeters dodge challenger 4
********************************
Béatrice Peeters
beatrice peeters dodge charger 2
********************************
Olivier Vinel
olivier vinel wot mustang dragster 7
********************************
Nicolas Lucas
nicolas lucas wot dragster mustang 1
********************************
David Toulat
 davit-toulat-wot-mustang-4.jpg
********************************
Samantha
samantha 2


 

 




logo-off-road-provence-4x4-100kg-3.jpg
NOTA BENE
Jantes :  Entre axes des boulons

FORD   idem   MERCEDES   idem   CHRYSLER
----------------
GM   idem   JAGUAR   idem   BMW
----------------
LISTING DES EQUIVALANCES SUR VEHICULES AMERICAIN
comment mesurer l'espacement des boulons
comment mesurer l'ofset et le backspace

 Produits sidérurgiques


orp4x4




maquetes
travaux sur la cougar
memez
 


trikeyannkrystine.jpg

Recherche

courses d'accélération 400m

Trophée Dragster 2013

  courses d'accélération départ arrété 

distance 1/4 de miles


Mende (48)  -  1/2 juin 2013

Le Castelet (83)   -  20/21 juillet 2013
www.castellet-drag-race.com


Mende (48)   -  21/22 septembre 2013


plus d'info sur le site de l'ATD

plus d'infos sur le forum francedrag.com

 

 

logo-wot-forum.jpg

 FORUM DU WOT

 




 










Transport de véhicules
Mr Muckensturm
03,88,86,07,05
06,08,42,29,79
PUB dans LVA, ils m'ont redescendu la cougar de chambley jusqu'à aix en pvce pour 500€ - mai 2006


le site de la
PONTIAC TRANS AM GTA 1991
fait par LUC


sonnette partie 2 - 1er renvoi
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 08:56
je suis en train de refaire mon patrol et j'ai enfin réussi à trouver un gars sympa qui dispose des pièces de pont que je cherche

4X4 65
Village quartier Esparros
65220 Lubret St Luc
Tél. : 05 62 33 67 96
workfaxFax : 05 62 35 69 78
workcell Mobile : 06 14 13 81 64

Mail :
Site : http://www.4x465.com


ça ce passe aux alentour du 13 octobre, on s'entend sur le prix, je paye par carte bleu et il m'envoie le colis par transporteur

la commande était la suivante
1 nez de pont complet avec noie de différentiel h233b 2 planétaire  glissement limité (arrière 160)
1 noie de différentiel c200 glissement limité (arrière terrano)
1 boite à roulement (arrière 160)
transport
le tout à 570€



problème 1
1 noie de différentiel h233b 2 planétaire  glissement limité (arrière 160)
après démontage nous avons pu constater qu'il était cassé


problème 2
le nez de pont correspond à celui d'un Y60
donc inutilisable


problème 3
le couple conique correspond à celui d'un Y60 (37 dents sur la couronne au lieu de 35)
donc inutilisable


problème 4
1 noie de différentiel c200 glissement limité (arrière terrano)

après démontage nous avons pu constater qu'il n'est pas à glissement limité
identique à celui que j'ai déjà sur le véhicule


problème 5
la boite à roulement à été démonté à coups de marteau, elle est très marquée
des oreilles sont tordues mais on est arrivé à faire avec


je viens de renvoyer toutes les pièces sauf la boite à roulement qui est déjà remonté sur le véhicule
je prend donc en compte10€ pour le transport de la boite à roulement

ce monsieur à commencé à argumenter sur la garantie de 3 mois et que les frais de ports m'incombais

ce genre d'erreur n'entre pas en compte dans les 3 mois de garantie, c'est de l'erreur humaine et doit être assumée en tant que tel

5 problèmes dont 4 erreurs majeures pour 4 éléments commandés, il ne sera pas question que les frais de ports m'incombe

si je commande des chemises et que je reçoit un frigidaire, pourquoi devrais je payer le transport

je viens de recevoir le chèque qui ne tient aucun compte des frais de port

en clair si vous commandez chez lui
il vous envoie n'importe quoi
vous perdez votre temps et votre argent



4X4 65
Village quartier Esparros
65220 Lubret St Luc



vente de pièces détachées pour tous 4X4-
Japonais, Jeep , Land Rover - Accessoires et
pneus - Expédition 24h / 48h
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'ai vu la commande et ce qui a été livré<br /> <br /> <br /> je confirme ce qui a été dit<br /> <br /> <br /> que l'aspect professionnel de cette enseigne soit différente avec les clients locaux réguliers est somme toute trés logique<br /> <br /> <br /> il en est apparament et objectivement tout autre pour un client qui est à 600 km<br />
Répondre
B
il n'y a que les personnes qui ne font rien, qui ne se trompe pas ! <br /> j'ai un garage et fait du 4x4, j'ai souvent eu recours a eux pour différentes pièces et je n'ai pas a m'en plaindre. <br /> quand la pièces a un problème, ca peut arrivé sur une pièces électrique ou un moteur (ils n'i sont pas dedans !) la pièces un remplacer sans problème.<br /> bon courage et bonne continuation a cette entreprise !.
D
<br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème avec  4x465. Il est même, d'après mes soins, le meilleur magasin de mécanique du département. Alors Monsieur, je doute que vos propos<br /> soit réel et non exagéré. Connaissant le gérant, cela m'intrigue fortement ! De plus je tiens à dire que faire une mauvaise publicité sur ce magasin est complètement déplacé ! Enfin, mon point de<br /> vue restera le même sur ce SUPER magasin de mécanique pour 4x4.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre